Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce dessin représente la carte de L'Amérique du Nord en 1745, en gros, tout ce qui est en bleu, c'était le territoire des Français, le rouge était se que possédait ceux en britannique, en jaune, c'était ce que les espagnole possédait. Le mot contesté, je crois que ça signifie non occupé disont. Sur la map ça représente ce que la "légende" explique.
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
keske tu comprend pas?
Peut tu être plus précis sur ta question mais j'ai trouver ce lien peut être que sa peut t'aider
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Ce dessin représente la carte de L'Amérique du Nord en 1745, en gros, tout ce qui est en bleu, c'était le territoire des Français, le rouge était se que possédait ceux en britannique, en jaune, c'était ce que les espagnole possédait. Le mot contesté, je crois que ça signifie non occupé disont. Sur la map ça représente ce que la "légende" explique.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!