Comme tes collègues l'ont dit, Hitler n'est pas juif. Il est connu pour être le responsable de la Deuxième Guerre mondiale et pour avoir causé la mort de plusieurs millions de Juifs. Son racisme envers les Juifs est ce qu'on appelle « l'antisémitisme ».
Pour plus de détails, je t'invite à consulter la fiche suivante :
Non Hitler n'es pas juif au contraire il n'aime pas vraiment les juif mais ça tu le comprendras en 6éme. Hitler es un dictateur du parti nazi qui vas ensuite enchaîner à la première guerre mondiale.
Non, il est raciste envers les juifs. Si il seraient juifs, il serais raciste envers lui même alors non il est pas juif.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour LionLibre,
Merci pour ta question! :)
Comme tes collègues l'ont dit, Hitler n'est pas juif. Il est connu pour être le responsable de la Deuxième Guerre mondiale et pour avoir causé la mort de plusieurs millions de Juifs. Son racisme envers les Juifs est ce qu'on appelle « l'antisémitisme ».
Pour plus de détails, je t'invite à consulter la fiche suivante :
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions ! :)
-Marilee
Non Hitler n'es pas juif au contraire il n'aime pas vraiment les juif mais ça tu le comprendras en 6éme. Hitler es un dictateur du parti nazi qui vas ensuite enchaîner à la première guerre mondiale.
J'espère que j'ai répondu à ta question
bonsoir!
Non, Adolf Hitler est un allemand et le chef du parti Nazi,
c'est lui qui a commencé la première guerre mondial
voila tu sais tout :)
bye!
non il ne l'est pas
non
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!