Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 2a

Pendant la deuxième guerre mondiale, les juifs ont étés persécutés comment?

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (8)

  • Options
    Secondaire 2 • 2a

    Bonjour PoutineAlpha1848

    Il ont été placé dans des camps de concentration. Ils était utilisé là-bas pour le travail forcé et ont été torturé!!

    J'espère que mon explication t'as été utile!!

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Postsecondaire • 2a

    Il y a eu de nombreuses lois mises en place pour leur rendre la vie difficile comme pas le droit de marier des non-juifs, les juifs ne pouvaient pas employer des non-juifs. Lors de la nuit de crystal, de nombreuses infrastructures juives ont été détruites (magasins, maison, hôpital et plus) puis on les a chassés de l’Allemagne avant de les envoyer dans des camps de concentration et d’extermination où ils ont été affectés à du travail forcé jusqu’à la mort ou tout simplement tués.

  • Options
    Secondaire 5 • 2a

    Bonjour PoutineAlpha1848 ,

    Les personnes d'origine juive ont été enfermés, contre leur gré, dans des camps de concentration . De plus, pour les reconnaître , les Allemands ont persuadé les gens d'origine juive de coudre l'étoile de David sur leurs vêtements pour mieux les différencier à leur insu.

    J'espère t'avoir aidé(e)!!

  • Options
    Secondaire 3 • 2a

    les juifs ont été persécuté par du gaz pour tout le monde sauf les homme qui eux mourraient au bout d épuisement ou en essayent de s évader

  • Options
    Primaire 6 • 2a

    Salut poutine L’Allemagne avait fixé l’invasion de la Pologne au 1er septembre 1939. Deux jours plus tard, la Grande-Bretagne et la France déclarent officiellement la guerre à l’Allemagne qui n’a pas respecté ses engagements. Le Japon et l’Italie n’ont pas réagi immédiatement. L’armée allemande, très forte, n’a pris que trois semaines pour conquérir la Pologne. Comme prévu, son territoire fut divisé entre l’Allemagne et l’URSS.


  • Options
    Secondaire 2 • 2a

    Je pensse en les amenant des les camps de concentration ou d'extermination je pense

  • Options
    Secondaire 4 • 2a

    Oh et en passant, Hitler était aussi un Juif mais il ne l'avait dit à personne. ;D bonne journée

  • Options
    Secondaire 4 • 2a

    Durant la deuxième guerre mondiale, Adolf Hitler a décidé de placer les Juifs dans des camps de concentration car Hitler pensait que son espèce était une race supérieure. J'espère que je t'ai aidé ^^

Poser une question