Le mot le plus long en 2021 est intergouvernementalisations avec 27 lettres. Il signifie «mise en œuvre commune à plusieurs gouvernements» selon un article du Soleil. Il s'agit du mot le plus long si on ne prend pas en compte les termes scientifiques et médicaux.
J'espère que ça répond à ta question et si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire!😊
Anthony B.
7
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Salut
La banane qui fait leu-leu,
D'après mes recherches!
Consulte ce lien s'a te dira plus d'information:
https://www.location-francophone.com/blog/francais/mots-les-plus-longs-de-la-langue-francaise#:~:text=Dichlorodiph%C3%A9nyltrichloro%C3%A9thane,longs%20de%20la%20langue%20fran%C3%A7aise.
Reviens poser d'autre question !! :)
anas2710
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour La banane qui fait leu-leu,
Merci pour ta question!😉
Le mot le plus long en 2021 est intergouvernementalisations avec 27 lettres. Il signifie «mise en œuvre commune à plusieurs gouvernements» selon un article du Soleil. Il s'agit du mot le plus long si on ne prend pas en compte les termes scientifiques et médicaux.
J'espère que ça répond à ta question et si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire!😊
Anthony B.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!