Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 2a

Heu je comprends pas la question appuyer su le bouton de l'aerosol aussi il me demendent l'effet de la force ainsi que la contrinte exercée et le type de mouvement produit


SVP à l'aide !!!!

Sciences
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour TatooineOmicron2731, 

    Merci de solliciter nos services. 

    Tout d’abord, il faut savoir qu’une force est une action qui peut mettre un corps en mouvement, modifier son mouvement ou le déformer alors qu’une contrainte est l’effet des forces sur un matériau. 

    Je t’invite à prendre connaissance de la fiche explicative ci-dessous afin de revoir ces définitions et en apprendre davantage. 

    Par ailleurs, un mouvement est le déplacement ou le changement de position d'un corps par rapport à un point de référence (on considère souvent un autre corps comme point de référence). Voici la fiche explicative abordant les mouvements :


    En espérant que ma réponse ainsi que les fiches explicatives t’aident à répondre à la question. 

    N’hésite pas à nous réécrire ! 

    Émilie

Poser une question