Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 2a

Allo,est quel q un pourrais maider avec mon projet de sciense.En faite dans le document que mon enseignante ma envoyer parle de lenergies.

Elle a dit

Évaluer les différentes méthodes de production d’électricité  (p. ex.,centrale hydroélectrique, centrale thermique à combustible fossile, centrale nucléaire, usine éolienne) en examinant les effets de chacune de ces méthodes sur les ressources naturelles et sur les êtres vivants dans l’environnement.


Il me reste juste 10 jours pour terminer et jai besoin daider moi et mon ami.

(cest un projet a 2)

Sciences
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    2a

    Salut,

    À mon point de vue, tu dois évaluer a ta façon les avatanges et les inconvenients des différentes façon de faire de l'électricité.

    Comme par exemple, les éoliennes (L'énergie par le vent) c'est une façon propre de faire de l'énergie et ça réduit notre dépendance à l'énergie fossile. En conséquence, ça cause de la pollution sonore et c'est dangereux pour certains types d'animaux.

    Vous et votre ami on juste à chercher sur Google pour savoir les avatanges et les inconvenients des différentes façon de produire de l'électricité.

Poser une question