Primaire 6 • 2a
Bonjour !
Quelqu'un a une technique afin d'a apprendre l'anglais facilement et repidement car j'en ai mare de faire partie des personnes qui ne connaisse rien en la matiere !
Merci!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour OpaleCalme7523,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide !
Je sais que l'apprentissage d'une langue n'est pas toujours facile, donc voici ce que je te propose. Pour t'améliorer, tu pourrais parler en anglais avec tes amis ou ta famille 15-20 minutes tous les jours. Cela t'aidera à mieux communiquer oralement!
Une autre bonne façon de t'améliorer serait de lire en anglais (par exemple, lire la traduction anglaise d'un livre que tu as déjà lu). Tu peux également écouter des séries/films en anglais avec les sous-titres pour t'aider!
J'espère que mes conseils t'aideront !
Courage!
AzoteComique933
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour Opale Calme,
Merci pour ta question!
Tout d'abord, l'apprentissage d'une langue prend généralement du temps, mais si tu veux vraiment apprendre rapidement je te conseille de t'entourer de l'anglais, c'est-à -dire: écouter des émissions en anglais( de préférence pour enfants parce qu'elles sont plus faciles à comprendre), parler avec ta famille et tes amis en anglais et lire des livres simples en anglais. Même si cela peu paraître difficile au début, c'est une méthode que j'ai utilisé au bain-linguistique et elle est très bénéfique, car ton cerveau s'habitue plus facilement à l'anglais.
Voici d'autres conseils:
J'espère que cela t'aidera et bonne continuation ;)
Perle Aimable.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Opale Calme!
Merci de faire appel à nos services 😉
Pour compléter les astuces fournies par tes collègues, je t'invite à consulter la fiche explicative suivante:
J'espère que cela t'aidera!
Salut Opale Calme!
Merci d'avoir fait confiance à Alloprof! :D
Pour répondre à ta question, je te propose de regarder des vidéos en anglais, de lire des livres en anglais et rechercher le mot dans un dictionnaire (en ligne ou format papier) quand tu en rencontres un qui ne t'est pas familier, utiliser des applications comme Duolingo et entamer des discussions avec des anglophones.
Une des façons les plus efficaces pour apprendre une autre langue, c'est de faire de celle-ci son langue d'usage. À la limite, tu pourrais t'inscrire dans des programmes ou dans des camps de jours (les camps de jours d'été reviennent bientôt) ou tout le monde parle l'anglais.
J'espère que ma réponse t'a été utile. N'hésite pas à poser d'autres questions dans la zone d'entraide si tu en as. :)
Bonne journée
Salut! Moi aussi l’anglais ce n’est pas la matière dans laquelle je suis la meilleure à l’école! Par contre, ce qui m’aide beaucoup, c’est de parfois regarder la télévision ou des films en anglais avec des sous-titres en français! Aussi, lire des livres pour enfants (ou même pour bébés) en anglais m’aide beaucoup! Ça peut paraître bizarre, mais c’est une bonne façon d’essayer de s’améliorer en anglais car souvent il n’y a pas beaucoup d’écriture dans ces livres-là !
Tu pourra apprendre cette langue par Duolinguo. Ils ont plusieurs activités à faire. Pour passer de niveau à niveau tu auras besoin de faire un ‘’mini test’’. Sinon, tu peux toujours consulter les vidéos d’alloprof, ainsi que les activités qui te sont proposées par alloprof.
Je te souhaite un bon succès dans ton apprentissage!
(„• ֊ •„)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!