Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 2a

comment bien ce concentrer

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Options
    Secondaire 2 • 2a March 2022 modifié

    Bonjour,

    Si tu veux bien te concentrer, perso je n'ai pas vraiment de truc pour être concentrer mais je reste concentrer quand même.

    Reste toi-même et ne regarde personne sauf ta copie ou ton cahier , car cela peut te déconcentrer et plus stresser. Ou tu peux prendre des pauses chaque 1 ou 5 minutes.


    J'espère que ceci t'a aide :)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour Citron Jaune!

    Merci de faire appel à nos services 😉

    Pour t'aider à te concentrer lors de ton étude, tu peux t'installer dans un endroit calme avec le moins de distractions. De plus, tu peux laisser tes appareils électroniques à distance pour éviter d'être tenté de les utiliser.

    Il est aussi important de te laisser des temps de pause! Ainsi, tes périodes d'études seront plus productives.

    Pour obtenir davantage d'astuces pour se concentrer, je t'invite à consulter la fiche explicative suivante:

    J'espère que cela t'aidera!

  • Options
    Secondaire 2 • 2a

    Essaies de ne pas faire plusieurs choses en même temps et fait les choses une à la fois.

Poser une question