Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 2a

Pourquoi parfois l'alloprof ne répond pas à mon question vite et j'ai envoyé ma question depuis 40 min et les autres élèves ont envoyé un message depuis 5 min et vous répondez pour eux pas pour moi pourquoi 😭j'espère vous allez m'aider

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour!

    Certaines questions obtiennent des réponses plus rapidement, car il y a moins de question dans cette matière. Par exemple, il y a beaucoup moins de questions d'anglais que de questions de mathématiques. Les enseignants d'anglais peuvent donc répondre plus rapidement que les enseignants de mathématiques ou de sciences. De plus, répondre à des questions de mathématiques prend généralement plus de temps, donc les enseignants de maths ne peuvent pas répondre à beaucoup de questions pendant 1 heure. Ne t'inquiète pas, tu obtiendras une réponse, nous ne t'avons pas oublié!

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

Poser une question