Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 2a

Je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider à me montrer comment faire des dessins parce que je ne suis pas capable d'en faire et ma prof d'art me chiale un peu dessus

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

    Bonjour HirondelleTurquoise8657, 


    Merci de consulter la Zone d’Entraide et nous espérons pouvoir t’apporter notre aide avec nos réponses :) 


    En fait, ta professeure n’est pas supposée te chialer dessus car tu ne sais pas comment dessiner, car l’art est un processus qui s’apprend avec beaucoup de pratique et de la patience, donc tu n’as pas à t’en faire pour cela! 


    Sinon, tu peux commencer par aller regarder des vidéos sur YouTube te montrant les bases du dessin (je sais que celles pour les débutants peuvent parfois être un peu ennuyantes, mais tu te rendras compte à l’avenir qu’elle contiennent des étapes très importantes pour ton apprentissage ;)) 


    Aussi, je t’ai trouvé un site qui pourrait peut-être t’aider, consultes le lien ci-dessous ;):


    https://www.apprendre-a-dessiner.org/dessin-debutant/


    J’espère que nos astuces t’auront aidé, à la prochaine!


    WapitiRouge1809

Poser une question