Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 2a

Bonjour, toujours en anglais j'ai besoin d'aide pour le numéros 1 , 2 et 5 merci infiniment

2, 4 et 5 svp

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication vérifiée par Alloprof

Explication vérifiée par Alloprof

Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

Options
    Secondaire 2 • 2a

Je peux t'aider pour la traduction, mais je n'ai pas lu ton texte :)

Alors le 1 c'est écrit : Where does the ship dock on the way to Hong Kong. Traduction : Où le navire accoste-t-il sur le chemin de Hong Kong

Le 2 : What color eyes does Aouda have? Traduction: Quelle couleur de yeux Aouda a-t-elle?

Le 4 : Who becomes upset about the delays in the traveler's journey? Traduction: Qui s'inquiète des retards dans le voyage des voyageurs ?

Le 5 : Prove this correct: Fogg demonstrated his heroic side in rescuing Mrs. Aouda but is a complete coward when facing love. Traduction : Prouvez cela : Fogg a démontré son côté héroïque en sauvant Mme Aouda mais est un lâche complet face à l'amour.

J'ai utiliser Google Traduction et je te le recommande si tu ne comprends pas des mots en Anglais ou d'autres langues.

Voilà j'espère que ça t'a aider !!

Voici quelques jeux interessants si tu veux pratiquer ton anglais !!

Et pour les verbes irreguliers :

Bye !!!

Poser une question