Secondaire 2 • 2a
Bonjour Alloprof j'espère que vous allez bien !est-ce que vous pouvez m'envoyer un fichier de verbe régulier et irrégulier car j'ai un quiz d 'anglais et merci !
Bonjour Alloprof j'espère que vous allez bien !est-ce que vous pouvez m'envoyer un fichier de verbe régulier et irrégulier car j'ai un quiz d 'anglais et merci !
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour AdumarOmicron1598,
Merci d'utiliser la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
Tout d'abord, il faut savoir qu'il y a 100 verbes irréguliers principaux en anglais que nous apprenons à l'école, mais il y en a bien plus si on compte toutes les formes dérivées. Pour es verbes irréguliers, c'est une question de par cœur. Pour les verbes réguliers, par contre, c'est une question de pratique.
Voici le lien d'un jeu sur les verbes irréguliers: Irregular Verbs | Alloprof
Voici quelques fiches sur les verbes réguliers:
-simple present: Simple Present | Alloprof
-simple past: Simple Past | Alloprof
-past participle: Regular Verbs (ed) - Past Participle Formation | Alloprof
J'espère que ce jeu et ces fiches t'aideront pour ton quiz d'anglais, si tu as d,autres questions n'hésites pas à les poser :)
Bon test
TitanLibre9052
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour AdumarOmicron1598. Merci d'utiliser cette zone d'entraide.
Tout d'abord, je tiens à préciser que ta question très pertinente va certainement en aider plus d'un, les verbes irréguliers sont assez difficiles pour tout le monde. C'est vraiment à apprendre par cœur. Le truc c'est de se faire des petits cartons avec le verbe sur le dessus puis à l'arrière les réponses. Tu peux comme cela étudier tout seul ou à deux, c'est plus amusant. Voici un article qui contient des tableaux avec la majorité si ce n'est même tous les verbes irréguliers en anglais.
Irregular Verbs - Past Participle Formation | Alloprof
J'espère que cela a répondu à ton questionnement, n'hésite pas à poser des questions à nouveau! Bonne étude!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir AdumarOmnicron1598,
Merci de solliciter nos services.
Tout d’abord, il faut savoir que les verbes réguliers ont la terminaison « -ed » au passé et à la forme participe. Cependant, les verbes irréguliers ont leur propre unique formation, lorsqu’utilisée dans ces deux temps.
Voici des fiches qui pourraient t’aider:
Finalement, voici un petit jeu pour apprendre les verbes irréguliers :
En espérant que ma réponse t’aide un petit peu.
N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions.
Émilie
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!