Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Il est plutôt difficile de suggérer des mots ne pouvant pas se référer aux pages 42 à 44 de ton cahier. Toutefois, pour le numéro 6, je serais porté à croire que nous sommes à la recherche d’un verbe en raison de la construction de la phrase. De plus, pour le numéro 17, comme le mot est avant un verbe, je crois que nous recherchons le sujet de la phrase (un pronom ou groupe du nom). Finalement, pour 20, je crois que nous cherchons un mot descriptif tel qu’un adjectif qui décrit la valise puisqu'il est écrit : "Sa valise est ... ".
En espérant que ma réponse t’aide un petit peu.
N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions.
Émilie
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir GrenatTurquoise4148,
Merci de solliciter nos services.
Il est plutôt difficile de suggérer des mots ne pouvant pas se référer aux pages 42 à 44 de ton cahier. Toutefois, pour le numéro 6, je serais porté à croire que nous sommes à la recherche d’un verbe en raison de la construction de la phrase. De plus, pour le numéro 17, comme le mot est avant un verbe, je crois que nous recherchons le sujet de la phrase (un pronom ou groupe du nom). Finalement, pour 20, je crois que nous cherchons un mot descriptif tel qu’un adjectif qui décrit la valise puisqu'il est écrit : "Sa valise est ... ".
En espérant que ma réponse t’aide un petit peu.
N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions.
Émilie
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!