Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 2a

Bonsoir, :) j'ai beaucoup de difficulter en anglais malgrer que je discute souvent en anglais et que j'ecoute des emissions en anglais je ne sais pas quoi faire :).

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Options
    Secondaire 3 • 2a

Bonsoir,

L'Anglais a beaucoup de mots similaires au Français donc tu as déjà des bases. Si tu es une personne qui aime lire, commence à emprunter des livres en Anglais. Et si tu es une personne qui aime plus surfer sur le web, je te conseille de mettre tout tes appareils en anglais. Et l'Anglais et l'une des langues la plus facile dans le monde et que tu parle déjà Français la rend plus facile pour toi. Et une question, est-ce que tu active les sous-titres quand tu regarde tes emissions en anglais? Si non, je te suggère fortement de les activer.

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 2a

Bonjour!

Si ton problème se trouve plus au niveau de l'écrit, je te suggère de lire des livres en anglais. Cela va te permettre de te familiariser avec la langue écrite. Ce truc fonctionne en anglais autant qu'en français!

Aussi, lorsque tu écoutes des émissions en anglais, assure-toi de ne pas mettre de sous-titres en français.

Tu peux aussi utiliser l'application Duolingo. Plusieurs élèves l'apprécient!

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

Laurie :)

Poser une question