Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 3 • 2a

Il a tellement de personne qui écris leur question que j'ai jamais le temp de vérifier si la question que je veux publier n'ai pas posée alors que il faut le faire. je n'ai pas envie de perdre mon temps et d'avoir mal à la tête en vérifiant. Passer du temp sur l'ordinateur n'est pas bien pour les yeux et la tête alors pourquoi il a ça en bas d'un ordinateur quand ont écris sa question?

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Options
    Primaire 5 • 2a
  • Options
    Primaire 5 • 2a

    Salut PoutineFormidable4339 c'est vrai que rester devant les écran est mauvais pour tes yeux. pour écrire tes question tu clique sur poser une question ensuite si un prof ou un pro de répond tu le sera il une cloche ver le haut qui aura un point rouge si tu veux voir les élèves qui te répond tu clique sur mes question et tu pourra le voir. Je te donne cette vidéo pour t'aider



  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Salut!


    Ce n'est pas grave si ta question a déjà été posée dans la Zone d'entraide, nous y répondrons quand même! ;)

    Sinon, tu peux cliquer sur le bouton suivant

    image.png

    et rechercher des mots-clés de ta question, tu pourrais ainsi trouver des questions déjà répondues similaires à la tienne!


    À la prochaine! :)

Poser une question