Primaire 3 • 2a
Il a tellement de personne qui écris leur question que j'ai jamais le temp de vérifier si la question que je veux publier n'ai pas posée alors que il faut le faire. je n'ai pas envie de perdre mon temps et d'avoir mal à la tête en vérifiant. Passer du temp sur l'ordinateur n'est pas bien pour les yeux et la tête alors pourquoi il a ça en bas d'un ordinateur quand ont écris sa question?
JA vais oublier sa
Salut PoutineFormidable4339 c'est vrai que rester devant les écran est mauvais pour tes yeux. pour écrire tes question tu clique sur poser une question ensuite si un prof ou un pro de répond tu le sera il une cloche ver le haut qui aura un point rouge si tu veux voir les élèves qui te répond tu clique sur mes question et tu pourra le voir. Je te donne cette vidéo pour t'aider
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Ce n'est pas grave si ta question a déjà été posée dans la Zone d'entraide, nous y répondrons quand même! ;)
Sinon, tu peux cliquer sur le bouton suivant
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
et rechercher des mots-clés de ta question, tu pourrais ainsi trouver des questions déjà répondues similaires à la tienne!
À la prochaine! :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!