Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 2a

Bonsoir, j'ai oublié mes documents à l'école. Dans ma synthèse d'histoire, à la question 6, on parle d'industrie sidérurgique. J'ai un léger blanc, dans quelle ville est-ce que c'était et quel est le nom de l'industrie ?

Histoire
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

    Bonjour QuartzRose6265,

    Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions et pas de soucis, nous sommes là pour ça.

    Voici quelques liens qui te feront l'affaire.

    J'espère que cela répond à ta question et bonne journée! ;)

    OrAutonome2754

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour Quartz Rose,

    Pour ce qui est de la ville, je ne suis pas certaine de bien pouvoir te répondre pour le moment, car je ne sais pas dans quel contexte vous parlez de sidérurgie en classe de 3e secondaire. Pourrais-tu nous dire quel cahier tu utilises et le contexte dans lequel vous parlez de sidérurgie pour qu'on puisse t'aider ? :D

    On voit normalement cette notion en secondaire 2 et parfois en secondaire 4 lorsqu'on aborde la Première Guerre mondiale.

    En ce qui concerne la sidérurgie en soit, c'est la science de l'alliage des métaux. Pour plus d'informations générales sur la sidérurgie, c'est par ici :

    Noémie

Poser une question