Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 2a

je vais bientot deménager en nouvelle-écosse, ou tout le monde parle anglais, et j'ai de gros problème en anglais. ou, sur Alloprof, je pourrais trouver des chose pour m'aider? et aussi est-que vous avez des truc pour apprendre l'anglais? si oui, est que vous pourrez me les donner? merci d'avance.

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (4)

• Options
    Secondaire 1 • 2a

Bonjour

Il y a des jeux d'anglais sur Allo-Prof, et il y a aussi des applications comme Duolingo ou Lingo deer qui pourront t'aider à apprendre de nouvelles langues.

Bonne chance avec!

• Options
    Secondaire 1 • 2a

moi je te conseil pour mieux apprendre en anglais d utiliser l application mondly tu apprend plein de langue je l utilise souvent

• Explication vérifiée par Alloprof

Explication vérifiée par Alloprof

Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

Salut AiguemarineBrave5755!

Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour ta question!

Il y a des jeux sur Alloprof qui pourraient t'aider: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/anglais

Sinon, un truc utile pour apprendre l'anglais serait de regarder tes films et séries en anglais. Aussi, duolingo est une application gratuite très utile pour apprendre une nouvelle langue. Il ne faut pas avoir peur. Une fois arrivé(e) en Nouvelle-Écosse, tu apprendras la langue rapidement, puisque tu seras entouré(e) de personnes anglophones!

J'espère que cela t'aidera! N'hésite pas à poser d'autres questions. À plus!

MaringouinTendre8222

• Options
    Secondaire 5 • 2a

Bonsoir. Je te conseille de parler le plus souvent possible avec des amis et de la famille. Tu peux aussi consulter Duolingo pour t’aider. Voici le lien:

Tu dois créer un compte, mais c’est gratuit.

J’espère t’avoir aidé. Bonne soirée 🙂

Poser une question