Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 2a

Salut je suis avec argentbrave et moi et lui on comprend pas pourquoi je vois pas sa question (je suis nouveau et je suis dans la classe de tigresociable)

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

    Bonsoir TigreSociable9449,

    Merci d'utiliser la zone d'entraide pour répondre à tes questions.

    Tout d'abord, si tu parles des questions sur alloprof, il se peut que la question n'apparaissent pas immédiatement et donc, tu dois attendre un peu pour que la question apparaisse. Ça m'arrive des fois (pas trop souvent mais quand même) donc inquiète toi pas trop.

    Si le problème persiste, tu peux toujours contacter l'équipe d'alloprof et ils sauront comment t'aider.

    J'espère que cela répond à ta question!

    Bonne continuation!

    OpaleInsolite6851

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a March 2022 modifié

    Bonsoir TigreSociable9449, 

    Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi vous n’étiez pas en mesure de voir la question posée à partir du compte d’ArgentBrave6098. Cependant, cette fois-ci la raison qui expliquait pourquoi tu n’étais pas en mesure de voir sa question était tout simplement que l’équipe de modérateurs incluant moi-même n’avait pas encore approuvé la question puisque toutes les questions doivent être approuvées avant d’être publiées. 

    N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions! 

    Émilie

Poser une question