Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Je ne comprend pas le 5, pouvez vous m'aider. Merci.
Pour t'aider à répondre à ta question, il est important de savoir de quoi l’on parle. En utilisant la réforme des institutions démocratique, on réfère aux modifications qu'on subit certains éléments de la société qui permettent une représentation du peuple, par exemple le droit de vote, le mode de scrutin, l'Assemblée nationale, etc.
Après avoir bien compris la question, je t'encourage à lire les deux fiches suivantes, tu y trouveras assurément la réponse à ta question:
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Merci d'utiliser la Zone d'entraide!
Pour t'aider à répondre à ta question, il est important de savoir de quoi l’on parle. En utilisant la réforme des institutions démocratique, on réfère aux modifications qu'on subit certains éléments de la société qui permettent une représentation du peuple, par exemple le droit de vote, le mode de scrutin, l'Assemblée nationale, etc.
Après avoir bien compris la question, je t'encourage à lire les deux fiches suivantes, tu y trouveras assurément la réponse à ta question:
Reviens nous voir si tu as d'autres questions.
Bonne soirée
Karen
oui
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!