Merci de faire appel à nos services pour que nous pouvons t'aider.
Je te comprends que l'anglais est difficile.
Je te donnerai deux trucs. Premièrement, lire chaque jour des livres en anglais. Je te comprends que ce n'est pas facile ni amusant, mais commence dès maintenant. Tu vas être amélioré dans un an. Moi aussi, je l'ai fait comme ça.
Deuxièmement, voir des films en anglais. Il y a beaucoup de films qui sont amusants en anglais.
Voici des questions similaires posées par d' autres élèves il n'y a pas longtemps. En cliquant sur les liens, tu pourras consulter toutes les réponses données ! Je pense qu'elle t'aideront beaucoup ;)
Tu pourrais écouter une série ou un film Netflix en anglais et mettre un sous titre en français. (ou le contraire, un film en français et le sous-titrage en anglais)
Tu peux lire des livres en anglais avec des images et chercher dans un dictionnaire français-anglais la définition(euh...non anglais-français) les mots que tu ne comprends pas.
Joues à Spellers (sur Allo Prof).
Fais tous cela deux fois par semaine. Si tu as encore besoin d'aide, tu peux dire que je ne t'ai pas aider (en bas) J'espère que ça te sera utile ! LoupAlpha
Tu pourrais essayer de faire des livre pour plus petits parce que l'anglais est vraiment plus facile.Aussi tu pourrais écouter ta musique tiktok ou tes tiktok en lisant les paroles et te questionner sur des mots complex
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour LoupAgile7748!!
Merci de faire appel à nos services pour que nous pouvons t'aider.
Je te comprends que l'anglais est difficile.
Je te donnerai deux trucs. Premièrement, lire chaque jour des livres en anglais. Je te comprends que ce n'est pas facile ni amusant, mais commence dès maintenant. Tu vas être amélioré dans un an. Moi aussi, je l'ai fait comme ça.
Deuxièmement, voir des films en anglais. Il y a beaucoup de films qui sont amusants en anglais.
Bon étude!!
AraAlpha2019
Salut, cherche des vidéo d’articulation pour avoir un meilleur accent et essaye de parler avec tes amis en anglais!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour ! :)
Voici des questions similaires posées par d' autres élèves il n'y a pas longtemps. En cliquant sur les liens, tu pourras consulter toutes les réponses données ! Je pense qu'elle t'aideront beaucoup ;)
Voici aussi notre fiche alloprof sur le sujet : https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/anglais/trucs-pour-s-ameliorer-en-anglais-a0300
Avec tout ça, tu devrais avoir pleins de trucs pour t'améliorer ! :D J'espère qu'ils te seront utiles.
Have a good day! :D
Sarah G
Tu pourrais essayer de faire des livre pour plus petits parce que l'anglais est vraiment plus facile.Aussi tu pourrais écouter ta musique tiktok ou tes tiktok en lisant les paroles et te questionner sur des mots complex
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!