Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
L'éducation financière est un cours donné en secondaire 5 « qui permet de savoir comment mieux gérer son argent en fonction de ses objectifs et de son contexte économique dite financier. »
J'espère que cela répond à ta question.
Ci-joint des liens qui t'approfondissent sur cette notion.
L'éducation financière est une matière enseignée, notamment au cinquième secondaire. D'un point de vue sémantique, il s'agit d'acquérir des compétences et améliorer nos connaissances sur tout ce qui est relié aux finances ou l'économie.
Pour en apprendre plus, n'hésite à naviguer sur le net ! J'espère par contre t'avoir répondu.
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour BB8Adorable8094,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
L'éducation financière est un cours donné en secondaire 5 « qui permet de savoir comment mieux gérer son argent en fonction de ses objectifs et de son contexte économique dite financier. »
J'espère que cela répond à ta question.
Ci-joint des liens qui t'approfondissent sur cette notion.
Merci de nous faire confiance et bonne soirée! ;)
OrAutonome2754
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir à toi !
L'éducation financière est une matière enseignée, notamment au cinquième secondaire. D'un point de vue sémantique, il s'agit d'acquérir des compétences et améliorer nos connaissances sur tout ce qui est relié aux finances ou l'économie.
Pour en apprendre plus, n'hésite à naviguer sur le net ! J'espère par contre t'avoir répondu.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!