Primaire 2 • 2a
Bonjour Allo prof ma question et ca ve dir quoi Another reason why i like this food group ?? Merci
Bonjour Allo prof ma question et ca ve dir quoi Another reason why i like this food group ?? Merci
Another reason why i like this food group. veux dire que une autre raison pourquoi j'aime ce groupe de nourriture. je te donne une défie : que veux dire : wy do you like this?
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour FraiseRouge9563,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
Another reason why I like this food group? means / signifie une autre raison pour laquelle tu aimes ce groupe (catégorie / type) d'aliments.
J'espère que cela répond à ta question et bonne continuation.
Tu peux utiliser ces liens à l'avenir.
OrAutonome2754
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Coucou !
La traduction littérale, mot pour mot, de la phrase en anglais "Another reason why I like this food group" en français est : "Une autre raison pourquoi j'aime ce groupe alimentaire". Je crois donc qu'on te demande d'expliquer pourquoi tu aimes spécifiquement un des quatre groupes alimentaires.
Au plaisir de t'avoir aidé !
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!