Primaire 5 • 2a
Bonjour.
Pourquoi quand je fais un compte sur votre site les cinq ou six prmiers jours mon compte est sauvegarde sur le site d'Alloprof mais quand je reviens il n'est plus la et quand on fais un compte et on oublie notre mot de passe on ne peux plus faire un autre compte et quand je demand un nouveau mot de passe ca ne marche pas car personne me l'envoie et pourrai-je demander si on pourrait suprimer mon autre compte (que je ne me rapelle plus du mot de pas . Je pourais envoiyer mon couriel
sincerement AllosaureSarcelle8689
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Allosaure Sarcelle!
Merci de faire appel à nos services 😉
En cliquant sur l'option «Réinitialiser mon mot de passe», tu peux entrer l'adresse courriel à laquelle tu souhaites que l'on t'envoies ton nouveau mot de passe. Cela peut prendre quelques minutes avant de recevoir le courriel.
Si cela ne fonctionne pas, je t'invite à communiquer avec notre centre d'aide technique en cliquant sur le lien suivant:
J'espère que cela t'aidera!
Salut quand tu vas sur crée un compte et tu as fini des le faire c'est normale que tu doit de connecter enfin que personne utilise ton compte apare toi ensuite quand tu clique sur le mot oublier mon mot de passe tu écrit ensuite ton compte et il de l'envoi sur outlook si sa ne fonctionne toujours pas tu peux consulter le soutient technique alloprpf
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!