Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 2a

comment certains gens deviens des pros de la zone dentre aide. sincèrement AllosaureSarcelle8689

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour bonjour !

    Avant tout, merci pour ton intérêt.

    Venant maintenant aux faits, un des premiers critères pour les usagers de la zone d’entraide qui sont des élèves est le niveau de scolarité. On recherche ceux qui sont de niveau secondaire en montant !

    Ensuite, d'autre critères rentrent en ligne de compte notamment le nombre d’explications données. Mais, à ce point-là, une de nos expertes communiquera par courriel avec toi.

    J'espère que ceci t'aide !

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

    Bonjour AllosaureSarcelle8689,

    Merci d'utiliser la zone d'entraide pour répondre à tes questions.

    Tout d'abord, les pros de la zone d'entraide, ce sont eux qui font du bénévolat sur alloprof. Moi je fais du bénévolat parce que mon école me demande des heures de bénévolat. Je crois que pour être un(e) pro de la zone d'entraide, il faut être au secondaire.

    Il faut dire à Alloprof sur la zone d'entraide que tu veux faire du bénévolat sur Alloprof et ensuite, une personne te contactera et tu devras donner des informations etc.

    N'hésite pas si tu as d'autres questions,

    Bonne journée :)

    GobelinAuthentique7946

  • Options
    Primaire 6 • 2a

    Hello alloprof ma dit que pour être un pro de la zone d'entraide il faut être au secondaire

Poser une question