qui est Hitler et que fait Hitler
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
C'est un dictateur allemand qui a fait du racisme en vers les juif .Désolé c'est pas beaucoup,j'espère que cela va t'aider.
Adolf Hitler était un dictateur allemand. Cet homme n’était pas gentil et envoyais des juifs dans des camps de concentration. Comme tu peux voir, il faisait du racisme. Les juifs mourraient par millions dans les camps de concentration. Ils mouraient de faim. C’est pas mal ça!
GiganotosaureRouge1293
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Lion Libre!
Merci de faire appel à nos services 😉
Adolf Hitler était un dictateur allemand qui faisait la promotion du nazisme. Il est connu comme étant à l'origine de la Seconde Guerre mondiale et pour les nombreux crimes de guerre et contre l'humanité qu'il a commis.
Si tu souhaites en apprendre davantage, tu peux consulter la fiche explicative suivante:
N'hésite pas à nous poser d'autres questions!
tout ce que je sais c que il nest pas gentil
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
C'est un dictateur allemand qui a fait du racisme en vers les juif .Désolé c'est pas beaucoup,j'espère que cela va t'aider.
Adolf Hitler était un dictateur allemand. Cet homme n’était pas gentil et envoyais des juifs dans des camps de concentration. Comme tu peux voir, il faisait du racisme. Les juifs mourraient par millions dans les camps de concentration. Ils mouraient de faim. C’est pas mal ça!
GiganotosaureRouge1293
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Lion Libre!
Merci de faire appel à nos services 😉
Adolf Hitler était un dictateur allemand qui faisait la promotion du nazisme. Il est connu comme étant à l'origine de la Seconde Guerre mondiale et pour les nombreux crimes de guerre et contre l'humanité qu'il a commis.
Si tu souhaites en apprendre davantage, tu peux consulter la fiche explicative suivante:
N'hésite pas à nous poser d'autres questions!
tout ce que je sais c que il nest pas gentil
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!