Es ce vrai que Justin Trudeau a jouer dans un film avant de devenir premier ministre
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Bonjour TigreSociable9449,
Merci pour consulter la zone d'entraide,
Oui, Justin Trudeau a participé dans le film ''The Great War'' et il jouait un soldat canadien. Ce film représentait la guerre de Vimy.
Fait amusant : Il a déjà été un professeur de mathématiques.
J'espère que cela répond à ta question
Bonne journée!
GolemOmicron8435
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut TigreSociable9449,
Je n'étais pas au courant non plus, mais c'est vrai que Justin Trudeau a joué dans un film avant de devenir premier ministre.
Il a joué dans un téléfilm intitulé The Great War, en 2007, il interprète un soldat canadien. Le film souligne les 90 ans de la bataille de Vimy.
À bientot!
Karen
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Bonjour TigreSociable9449,
Merci pour consulter la zone d'entraide,
Oui, Justin Trudeau a participé dans le film ''The Great War'' et il jouait un soldat canadien. Ce film représentait la guerre de Vimy.
Fait amusant : Il a déjà été un professeur de mathématiques.
J'espère que cela répond à ta question
Bonne journée!
GolemOmicron8435
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut TigreSociable9449,
Je n'étais pas au courant non plus, mais c'est vrai que Justin Trudeau a joué dans un film avant de devenir premier ministre.
Il a joué dans un téléfilm intitulé The Great War, en 2007, il interprète un soldat canadien. Le film souligne les 90 ans de la bataille de Vimy.
À bientot!
Karen
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!