Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 2a

Hello je voulais savoir si c’est logique si quelqu’un il dit j’ai un projet secret 🤐 et on lui demande c’est quoi il veut pas le dire parce que c’est un projet secret mais il a dit qu’il avais un projet secret alors que c’est secret

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

• Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

Bonjour TigreSociable9449,

Merci d'avoir posé ta question sur la zone d'entraide d'Alloprof. :)

Vu qu'on ne connait pas assez de contexte à propos de la situation, je suis d'accord avec RenardComique735 que le secret était probablement de garder le thème du projet privé que de garder le fait qu'il y a un projet en secret.

Sinon, tu peux en parler davantage avec cette personne pour découvrir ce que la personne voulait dire par cela.

J'espère que cela a pu aider. :D

DragonTurquoise2534

• Options
    Secondaire 5 • 2a

Salut!

Je ne connais pas le contexte, mais je pense que sa logique, c'est:

Le secret n'est pas "s'il y a un projet", mais plutôt "ce qu'est le projet".

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 2a

Salut, 

Merci d'utiliser la Zone d'entraide. 

C'est malheureusement difficile pour nous de prendre position dans ce genre de situation, puisque nous n'avons pas tout le contexte. 

Mais si jamais ça te questionne et que tu aimerais en discuter, je t'invite à utiliser la plate-forme de tel jeune, voici le lien: 

À bientôt!

Karen

Poser une question