Secondaire 1 • 2a
Pouvez-vous m'expliqué ce qu'est le future tense? Et me donné un site a allé consulté!Merci
Pouvez-vous m'expliqué ce qu'est le future tense? Et me donné un site a allé consulté!Merci
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour RubisZen835,
Merci d'utiliser la zone d'entraide pour te venir en aide. Je suis là pour répondre à ta question.
Pour commencer, « le futur tense est un temps de verbe utiliser pour parler de futures actions qui se dérouleront plus tard...)
Voici deux fiches qui risquent de t'aider. (Ils font la différence du simple future with be going to vs le simple future with will.)
Exercices
https://www.englishgrammar.org/future-tenses-exercise/
J'espère que cela répond à ta question et bonne pratique! ;)
Ne lâche pas, nous sommes toujours là pour toi si tu as d'autres questions.
OrAutonome2754
Bonjour RubisZen835,
Merci de consulter la zone d'entraide
D'abord, ce temps est utilisé pour parler d'une action qui se déroulera plus tard et se conjugue avec will ou going to(I will play, he is going to sing)
Voici un lien qui t'aidera : Will - Affirmative Form of Future Perfect | Alloprof
J'espère que cela t'a aidé
Bonne étude
GolemOmicron8435
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Salut Rubis Zen,
J'adore ton image de photo de profil ;)
En gros, le <<simple future>> est un temps de verbe au futur. Pour la langue française, ce serait le futur simple.
Je t'insère un lien sur tous les éléments importants à connaître sur ce sujet:
Merci pour ta belle question,
Lion Sage :)
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour RubisZen835,
Merci d'avoir eu recours à la zone d'entraide pour répondre à ta question.
Le futur tense est un temps de verbe en anglais qui exprime une action future. Il est utilisé principalement des deux manières suivantes:
will + (infinitif du verbe, ex: read)
ou
(am/is/are) + going to + (infinitif du verbe)
Voici une fiche d'alloprof pour plus de détail:
J'espère que cela à pu te venir en aide!
Bonne relâche,
ScorpionRouge9265
Salut RubisZen835,
Le future tense est un temps de verbe. On utilise ces verbes lorsqu'on parle d'actions qui vont se produire dans le futur.
ex:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ils VONT nous visiter l'été prochain.
Voici un site que tu pourrais consulter:
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/anglais/simple-future-a0209#
Bonne étude !!
GijuAlpha5478
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!