Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 2a

Qui a inventé le premier mot, son ou syllabe de toute l'histoire de l"humanité?? Juste pour le fun mais je veux vraiment savoir! s.v.p si vous etes connaisant en ces histoires dites le moi! bonna soirée! C'est de l'histoire ca non? peut etre pas mais c'est tres pasiionant de ce lancer dans les toutes premiere générations :0...............................................................................................................ma question est trop courte zut mais je bçveux vraiment vous le demandez alloprof

Histoire
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour RubisVolubile!

    C'est vrai que les premiers peuples sont vraiment intéressants à étudier!

    Vers 3300 av. J-C,  les commerçants de la Mésopotamie se mettent à utiliser des dessins afin de garder des traces et de mieux organiser les transactions commerciales. C'est ainsi qu'on assiste à la naissance de l'écriture. Celle-ci va se développer jusqu'à devenir un moyen de communication encore essentiel aujourd'hui.

    Pour avoir plus de détails, je te suggère de cliquer sur le lien en bleu plus haut.

    N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions ! :)

    -Marilee

Poser une question