Primaire 5 • 2a
Bonjour, j'aimerais améliorée mon anglais, mais je ne sais pas comment? Pourriez-vous me donnez des trucs?
Bonjour, j'aimerais améliorée mon anglais, mais je ne sais pas comment? Pourriez-vous me donnez des trucs?
Tu peux lire, écouter des films/vidéos, pratiquer avec tes parents ou amis, jouer à des jeux vidéo ou même changer les réglages de tes appareils intelligents en anglais.
L’anglais c’est ma langue maternelle alors pour moi ma difficulté était en français, mais j’imagine que tout mes conseils son valides pour les deux langues.
J’espère que mes conseils t’aidera. Ne lâche pas, tu peux le faire!
Allo à toi ! Je sui en fin de secondaire et encore l’an dernier j’aurais cru jamais ne réussir mon anglais au secondaire ! Mais j’ai commencé à écouter des séries télévisées, des films et des vidéos qui m’intéressent avec des sous titres en anglais bien sûr et maintenant je peux te garantir que je vois une amélioration et je suis sûr que cela peut t’aider !
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Tu peux te trouver des amis qui sont tres bons en anglais et parler en anglais avec eux. Tu peux aussi te pratiquer aussi avec eux, par exemple pour les examens et aussi ils peuvent t'aider pour tes devoir d'anglais. Sinon, regarde des films ou des series en anglais avec des sous-titres en francais. Plus tu pratique, plus tu apprend et plus tu reussis ! Voila mon conseil pour toi !! Bonne semaine de relache et courage a toi !
bonjour,
Tu pourrais commencer par écouter des vidéos en anglais ou des filmes ou même des musiques grâce à sa ton oreille va être habituer à entendre des truque en anglais et après tu vas pouvoir écrire des petits textes et chercher des mots et si tu cherches des mots souvent ils vont rester dans ta mémoire et sa va être plus facile pour toi.
Bonjour BleuetCalme2633,
La façon la plus facile c'est de lire plus de livres en anglais (des livres qui sont de ton niveau) et peut être écouter des émissions ou de la musique en anglais.
En premier lieu, le meilleur moyen de s'améliorer dans la plupart des matières est d'étudier. Dans ton cas, la conjugaison des verbes est une compétence primordiale en anglais: je recommanderais d'étudier ça. Les règles peuvent êtres difficiles à apprendre, mais en réalité, elles sont bien plus simples. Étudier du vocabulaire commun est aussi une bonne idée; essaie de penser aux mots les plus communs en français (des verbes, pronoms ou déterminants par exemple) et étudie leur traductions. Tout ça est un processus difficile et requiert souvent l'aide d'un adulte: ton/ta prof d'anglais ou un de tes parents (s'ils connaissent bien l'anglais) peuvent peut-être t'aider. Si tu es assez avancé(e) pour parler avec des phrases simples en anglais, essaie d'avoir une conversation simple en anglais avec un de tes parents ou ton prof; parler et écouter est réellement le meilleur moyen d'apprendre. Après tout, c'est comme ça que tu as appris le français quand tu étais plus jeune.
J'espère t'avoir aidé!
Duolingo
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!