Je ne pense pas qu’il y aura une troisième guerre mondiale car les pays se sont beaucoup développés en terme de société. Donc à mon avis, il est très peu probable qu’il y ait une trois guerre mondiale.
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Peut-être que la guerre russo-ukrainienne dure depuis le 23 février ou 2022. De nombreux pays aident l'Ukraine à sortir de l'invasion.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour,
Merci d'utiliser la Zone d'entraide!
Il existe, en effet, actuellement des guerres, c'est juste qu'elles sont moins médiatisées et/ou qu'elles ont lieu dans des régions plus éloignées.
Nous entendons plus parler de guerre dernièrement puisqu'il y a une tension politique entre la Russie et l'Ukraine.
Si c'est un sujet qui t'inquiète, je t'invite à en discuter avec un adulte en qui tu as confiance.
Si jamais c'est un sujet qui t'intéresse, je te propose de lire les fiches suivantes qui parlent de différentes guerres:
N'hésite pas à revenir nous voir si tu as d'autres questions!
Karen
Je ne pense pas qu’il y aura une troisième guerre mondiale car les pays se sont beaucoup développés en terme de société. Donc à mon avis, il est très peu probable qu’il y ait une trois guerre mondiale.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!