Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
J'espère que cela t'as aidé!!
Bonne étude,
Lion Sage
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Il faut que tu colores les parties les parties de la cellule animale et pour y arriver, les indices sont écrits à gauche.
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Salut Panda Humoristique!!
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour poser ta question.
Ici, ce que tu dois faire, c'est de colorier les structures d'une cellule.
Dans le milieu, il y a le centre de contrôle de la cellule, le noyau. C'est ce qui détermine le bagage génétique.
Je t'insère ici une image d'une cellule animale que tu peux retrouver dans ce lien: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/sciences/les-cellules-animales-et-vegetales-s1240
J'espère que cela t'as aidé!!
Bonne étude,
Lion Sage
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!