Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 2a

si la republique romaine avait des soldats est ce que ce serait brutus un sénateur qui a aboli la royauté et qui a créer la république qui aurait mis les soldats dans la république . Et ou est la république romaine a nos jour . Merci de me répondre vite par mon email car j'ai un examen demain .Merci et AU REVOIR P.S. j'adore votre jeu fin lapin 3 et météormath 2 sa m'aide beaucoup dans mes examen et mes exercise a l'école SVP dites moi en plus sur vos jeu BYE BYE

Antoine 10 ans

Histoire
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour CobraRouge,

    Je suis heureuse de lire que tu aimes nos jeux alloprof! :) Pour avoir accès à tous nos différents jeux, je t'invite à te rendre sur la page suivante :

    Pour tes questions, l'armée romaine a fait son apparition dès la fondation de Rome au 8ème siècle av. J-C. Cependant, la légion romaine, elle, a été créée en 753 av. J-C par Romulus, soit quelques années après la fondation de Rome.

    Enfin, Rome aujourd'hui n'est plus un Empire, mais bien une ville de l'Italie.

    image.png

    J'espère que cela répond à tes questions et n'hésite pas à nous réécrire! :)

    -Marilee

Poser une question