Primaire 5 • 2a
si la republique romaine avait des soldats est ce que ce serait brutus un sénateur qui a aboli la royauté et qui a créer la république qui aurait mis les soldats dans la république . Et ou est la république romaine a nos jour . Merci de me répondre vite par mon email car j'ai un examen demain .Merci et AU REVOIR P.S. j'adore votre jeu fin lapin 3 et météormath 2 sa m'aide beaucoup dans mes examen et mes exercise a l'école SVP dites moi en plus sur vos jeu BYE BYE
Antoine 10 ans
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour CobraRouge,
Je suis heureuse de lire que tu aimes nos jeux alloprof! :) Pour avoir accès à tous nos différents jeux, je t'invite à te rendre sur la page suivante :
Pour tes questions, l'armée romaine a fait son apparition dès la fondation de Rome au 8ème siècle av. J-C. Cependant, la légion romaine, elle, a été créée en 753 av. J-C par Romulus, soit quelques années après la fondation de Rome.
Enfin, Rome aujourd'hui n'est plus un Empire, mais bien une ville de l'Italie.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
J'espère que cela répond à tes questions et n'hésite pas à nous réécrire! :)
-Marilee
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!