Primaire 3 • 3a
Bonjour j'ai essayer le jeu Magimot mais je ne comprends rien mais j'ai essayer de relire les consignes mais rien a faire,mais j'ai essayer une partie et je tape un mot et ilme dise mauvaise réponse
merci
Le but du jeu est de choisir plusieurs mots qui tu a de la difficulté en français et après dans le jeu pour tuer les araignées ou scorpions t’auras plusieurs choix et un seul d’entre eux sera le bon mot écris correctement. Ainsi de suite les questions seront de plus en plus difficiles.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Le but du jeu Magimot est d'écrire les mots de vocabulaire sans faire de fautes d'orthographe. Est-ce possible que, quand tu écris ta réponse, il reste des fautes dans le mot? Il se peut que ce soit pour cette raison que le jeu indique "mauvaise réponse".
Dans le jeu, tu dois écrire le mot que tu entends. Par exemple, si tu entends le mot "nourriture", tu dois écrire ce mot correctement dans la barre.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!