Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 2a

Bonjour, il y a une question dans mon devoir de science qui me demande de schématisé les liens entre les différents système. J'aimerais donc savoir c'est quoi les liens entre les différents système. Les système que je dois liées sont le système digestif, respiratoire, circulatoire sanguin, lymphatique et excréteur? Merci beaucoup!

Sciences
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a February 2022 modifié

    Bonjour Perle Alpha!

    Merci de faire appel à nos services 😉

    Tous les systèmes du corps humain interagissent ensemble d'une quelconque façon. En effet, chaque système occupe une fonction qui est bénéfique et nécessaire au fonctionnement des autres systèmes.

    Toutefois, on peut aussi organiser les systèmes par fonction. Par exemple, les systèmes digestif, respiratoire, circulatoire, lymphatique et excréteur peuvent être liés à la fonction de la nutrition.

    Pour en apprendre davantage sur les systèmes du corps humain, tu peux consulter la fiche explicative suivante:

    J'espère que cela t'aidera!

Poser une question