Primaire 5 • 2a
Bonjour alloprof,
je me demandais Pourquoi peut inporte ou il sont les i en anglais sont toujour en majuscules.
Bonjour alloprof,
je me demandais Pourquoi peut inporte ou il sont les i en anglais sont toujour en majuscules.
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Salut Cobalt Authentique,
Merci d'avoir posé ta question!!
Premièrement, on met souvent les i en majuscule comme tu l'as mentionné lorsqu'on les utilise pour le pronom <<je>>. Cependant, dans les noms communs, ils sont inscrits en minuscule, comme en français. Ce sont quelques petites exceptions.
J'espère que cela répond bien à ta question!!
Bonne étude!!
Lion Sage
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut Cobalt !
Merci pour ta question. :)
En fait, les "i" ne sont pas toujours en majuscule ! Ils le sont seulement lorsqu'ils commencent une phrase, quand ils se retrouvent au début d'un nom propre ou encore, lorsqu'ils sont employés comme le pronom "I" qui signifie "je" en français.
J'espère que ça t'éclaire un peu sur le sujet et n'hésite surtout pas à nous réécrire si tu as d'autres questions !
Océane :)
Car les i en anglais, "I, I'm I'll" sont utilisés comme un pronom personnel qui remplace ton nom, alors comme ton nom, ça doit commencer avec une majuscule.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!