Secondaire 4 • 2a
Quel est le problème liée au fait qu'on crée des autoroutes entre les villes métropolitaines et les banlieues ?
Quel est le problème liée au fait qu'on crée des autoroutes entre les villes métropolitaines et les banlieues ?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour PingouinEmpathique,
Merci pour ta question! :)
En effet, comme ton collègue le mentionne, on peut penser aux nombreux problèmes environnementaux liés à l'automobile (pollution de l'air), à la destruction d'habitat naturel des animaux et plus encore.
Je te partage l'image suivante, elle t'en dit beaucoup sur les conséquences négatives liées aux autoroutes:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
J'espère que cela t'aidera et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions ! :)
-Marilee
Il en a plusieurs, par exemple: la déforestation que ceci cause ou même indirectement, la hausse de la pollution dû aux automobiles. Je ne sais pas si cela peux t’aider mais c’est une piste possible.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!