Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 2a

Pourquoi vous n'ajoutez pas des nouveaux jeux pour apprendre plein d'autres choses parce que je ne connais pas bien beaucoup de choses alors j'aimerais apprendre plus avec les jeux et j'adore ça

Screenshot 2022-02-16 18.50.15.png


Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (5)

  • Options
    Primaire 5 • 2a

    ce n'est pas grave quand même! tu a appris quand même des chose. Mais tu peux aussi aller sur internet chercher des exercice éducatif de ton âge.

    Bye Krypton Turbo4957

  • Options
    Primaire 5 • 2a

    Peut-être parce que il n'ont pas plus de temps et il doive avoir d'autre truc a faire. Ils sont peut-être en train de faire quelque chose d'important. Ils ne peut pas toujours faire des nouveau jeux sur Alloprof.

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour Krypton Turbo!

    L'équipe d'Alloprof travaille sans relâche pour offrir les meilleurs services aux élèves. Il se peut donc que certains autres jeux soient développés à l'avenir, mais cela ne se fait pas instantanément!

    Tu peux toujours consulter les autres services que nous offrons, comme les mini-récups et les exercices!

    Merci de ta compréhension!

  • Options
    Primaire 5 • 2a February 2022 modifié

    je crois que pour avoir d'autre jeux je crois qu'on

    devrais plutôt dire si tu as des idées pour un jeux.

    Peut être que Allo prof va s'inspirer ton ton idées


    j'espère que sa va t'aider

    Renard Adorable😄

  • Options
    Secondaire 4 • 2a

    Tu sais, pour créer un jeux il faut du temps, de l’argent et des idées 💡. Moi aussi j’ai envie de nouveau jeux. Mais ont devrait aider alloprof à trouver des idées plutôt, non?

Poser une question