Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 2a

Bonjour, vous pouvez m’aider s’il vous plaît pour cette exercice en espagnol , j’ai fait la traduction en français et j’arrive pas à trouver les qui correspondent au définition

Merci d’avance

0360A75C-F6B6-49D2-BB0B-910330539B74.jpeg


Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour Tamia Rose!

    Merci de faire appel à nos services 😉

    Dans cet exercice, tu dois trouver le mot qui correspond à chaque définition.

    Si c'est dans le cadre d'un cours d'espagnol, je t'invite à te fier aux mots de vocabulaire récemment appris pour essayer de les lier aux définitions.

    En a), tu dois trouver le mot qui décrit une harmonie entre certains partenaires. Tu peux donc penser à un type de relation.

    En b), tu dois trouver le mot qui décrit une personne qui s'engage à faire quelque chose. Ceci semble être un adjectif.

    En c), tu dois trouver le mot qui décrit le fait de respecter les différences des autres.

    En d), tu dois trouver le mot qui décrit le fait de faire du mal à quelqu'un.

    En e), tu dois trouver le mot qui décrit une personne qui a beaucoup de valeur.

    J'espère que cela t'aidera!

Poser une question