Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 2a

je n'arrive pas trouver des informations sur pelé un joueur de soccer qui est très populaire pouvez vous m'aider?

Histoire
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (7)

  • Options
    Postsecondaire • 2a
    • Voici ma réponce :

    Son vrai nom est, Edson Arantes do Nascimento, il a évolué toute sa carrière au poste d'attaquant. Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football, surnommé "le roi Pelé", il a marqué de son talent les années 1950 à 1970, et inspiré de nombreux attaquants actuels.

    • ScorpionJaune991
  • Options
    Primaire 6 • 2a February 2022 modifié

    Bonjour Pelé est considéré comme l'un des plus grands joueurs de l'histoire, il est l'unique footballeur à avoir été champion du monde trois fois

    J'espère t'avoir aider

  • Options
    Secondaire 4 • 2a

    Bonjour! As-tu essayé de chercher sur Internet? Si tu recherche des mots-clés, par exemple son nom, tu pourras avoir des tonnes d'informations sur lui! Assure-toi de choisir un site fiable! (Wikipédia, des sites de chaînes télé)

    Bonne chance dans ta recherche!

  • Options
    Primaire 5 • 2a February 2022 modifié

    il est né le 23 octobre 1940 à Três Corações (au Brésil, État du Minas Gerais), il est un footballeur brésilien au poste d'attaquant et de meneur de jeu du milieu des années 1950 . 1970. Il est également acteur, scénariste et producteur.

  • Options
    2a

    Ici tu pourras trouver des infos

  • Options
    Secondaire 1 • 2a

    Va sur google tu va avoir ta réponse

    :)

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Secondaire 4 • 2a

    Allo !

    Pour trouver plus d'explications ou faire des recherches plus approfondies, je te conseille d'aller dans Wikipédia et de voir les sources utilisées, dans la bibliographie, au bas de la page.

    Si Wikipédia n'est pas un site très fiable, ses sources le sont !

Poser une question