Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Tu as fait une petite erreur dans la représentation de l'orientation du champ magnétique. Les flèches sortent du pôle Nord et rentrent dans le pôle Sud. Ainsi, tu as quelques corrections à apporter à ton schéma.
Sinon, voici une représentation de ta situation:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
J'invite à aller lire la fiche ci-dessous afin d'en apprendre plus à ce sujet:
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut LokoriIota1779,
Merci pour ta question!
Tu as fait une petite erreur dans la représentation de l'orientation du champ magnétique. Les flèches sortent du pôle Nord et rentrent dans le pôle Sud. Ainsi, tu as quelques corrections à apporter à ton schéma.
Sinon, voici une représentation de ta situation:
J'invite à aller lire la fiche ci-dessous afin d'en apprendre plus à ce sujet:
J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!
Anthony B.
Bonjour,je ne sais pas encore comment faire ce genre de chose là mais dès que je serais je t'aiderait promis merci! A la prochaine!🙂😉
Bonsoir tes écritures sont trop petite pour que je t'aide
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!