Secondaire 3 • 2a
Bonjour,
Je fais un rapport de labo sur les éléments figurés du sang. Je ne comprends pas très bien la différence entre l'analyse et la conclusion, et je ne sais pas quelle comparaison je pourrais aborder dans l'analyse.
Merci d'avance !
Bonsoir,
Voici deux photos de deux documents expliquant ce que doit comporter ton analyse et ta conclusion.
Je les ai reçu dans mes cours de science il y a quelques années et je les utilise encore beaucoup!
Bonne soirée!
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut !
En ce qui concerne la théorie sur les éléments figurés du sang, voici une fiche qui pourrait t'aider :
En général, l'analyse est la partie du texte qui est explicative. La conclusion est comme un résumé des différentes parties du texte avec une ouverture du sujet.
Il s'agit plutôt de notion de français :
Pour la comparaison, ta question manque de précision et je t'invite à republier avec plus de contexte.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!