Primaire 5 • 2a
J’ai de la difficulté en anglais pourriez-vous faire quelques choses pour m’aider en anglais je me mélange entre le she ou le he
merci 🤩 bon soir
J’ai de la difficulté en anglais pourriez-vous faire quelques choses pour m’aider en anglais je me mélange entre le she ou le he
merci 🤩 bon soir
Bonjour,
En anglais le SHE est l'équivalent du ELLE en Français et HE est l'équivalent du IL
Par exemple, Elle mange une pomme
se traduit,
She eats an apple
J'espère t'avoir aider!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour,
Merci de consulter notre zone d'entraide, nous t'en sommes très reconnaissants ;)
À propos de ta question, le He et le She s'accorde à deux sexes différents (She pour la fille et He pour le garçon). Aussi, si tu veux des conseils sur comment apprendre l'anglais facilement, il n'y a qu'une seule reponse qui est d'y aller à ton rythme! Apprendre une nouvelle langue n'est pas toujours simple et ca viendra avec de la pratique et de la persévérance! Pour t'aider, tu peux regarder des films anglais ou avec des sous-titres. Tu peux aussi commencer à lire des livres en anglais pour t'habituer à l'orthographe. Finalement, tu peux consulter le lien ci-dessous avec quelques définitions et des exercices sur les verbes et les pronoms.
Lien: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/anglais/simple-present-a0201#
J'espère que cela t'a aidé, à bientôt! :)
WapitiRouge1809
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour LoupAdorable,
Les réponses de tes collègues sont superbes!
J'ajouterais à leurs explications une fiche pouvant aussi t'aider à mieux comprendre :
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions ! :)
-Marilee
Le He est masculin et le she est féminin. Si tu les traduis sa te donne elle et il. He à seulement deux lettres just comme il. Si tu retiens que il et he a deux lettres tu pourrais faire la différence du she et he
Bonjour,
She= elle
He=il
Exemple:
The girl is tall. (La fille est grande.)
=She is tall.
"The girl" est donc remplacé par "she" car c'est la troisième personne du singulier.
J'espère t'avoir aider un peut. :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!