Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 2a

j'ai plusieur difficulter en anglais esque il aurais des site pour maider?

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (5)

• Options
    Secondaire 3 • 2a February 2022 modifié

Bonjour ZombieHabile3179 !

Tout d'abord tu peux utiliser Alloprof. Il existe des fiches pour t'aider dépendament de ce en quoi tu as de la difficulté en anglais. Il y a aussi un jeu pour le vocabulaire et pour apprendre tes verbes irréguliers.

Mais la meilleur façon d'apprendre l'anglais c'est en le pratiquant souvent.

Voici un lien pour t'aider: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/anglais?level=7

N'hésites pas à poser des questions à nouveau.😁

• Options
    Équipe Alloprof • 2a

Salut ZombieHabile3179,

Merci d’utiliser la Zone d’entraide !

C’est vrai qu’apprendre une nouvelle langue peut parfois être difficile. Comme pour tout dans la vie, si on veut devenir meilleur à quelque chose, on doit s’exercer souvent ! Voici donc quelques idées qui pourraient t’aider à améliorer ton anglais :

• Regarde des vidéos, des films, des émissions en anglais.
    • Jeu à des jeux en anglais. Sur Alloprof, nous avons Spellers:
    • Lis des livres en anglais, même s’ils sont petits ou pour les jeunes enfants.

Je t’encourage aussi à consulter cette fiche. Elle donne d’autres très bons trucs pour s’améliorer en anglais:

Reviens nous voir si tu as d’autres questions, nous sommes là pour t’aider !

Karen

• Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

Bonsoir ZomebieHabile3179,

Merci d'utiliser la Zone d'Entraide pour répondre à tes questions!

Tu peux toujours rechercher des exercices sur le site d'Alloprof pour pratiquer ton anglais à l'écrit ou pour trouver des explications sur un aspect spécifique en anglais.

Si tu tiens à progresser en anglais de d'autres manières tu peux toujours intégrer l'anglais à ta vie quotidienne : par exemple, tu peux commencer à regarder la télévision en anglais ou pratiquer ton oral avec tes amis.

J'espère que cela t'aideras! Bon courage :)

Laura Cristina

• Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

Bonjour ZombieHabile3179,

Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions!

Tout d'abord, le site d'alloprof offre une variété de fiches explicatives et d'exercices afin de t'améliorer

Voici le lien qui te dirigera vers la section Anglais du site:

https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/anglais?level=10

J'espère que cela répond à ta question!

Bonne étude,

ScorpionRouge9265

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 2a

Bonsoir ZombieHabile3179, 

Merci de solliciter nos services. 

Afin de t’améliorer en anglais, je te suggère de jeter un coup d’oeil aux diverses fiches explicatives d’anglais de notre site. Voici le lien pour voir ces dernières. 

Aussi, je te suggère de jouer à nos jeux comme Spellers pour améliorer ton vocabulaire. 

Finalement, voici un site que j’aime particulièrement puisqu’il contient beaucoup d’exercices d’anglais très intéressants. 

Finalement, n’hésite pas à nous réécrire si tu as des questions :) !

À bientôt! 

Émilie

Poser une question