Secondaire 5 • 2a
Bonsoir,
J'avais comme travail à créer une publicité dont j'ai utilisé la stratégie de la notoriété et crédibilité. Mais maintenant, je dois expliquer pourquoi j'ai utilisé cette stratégie. J'aurais besoin d'aide. Pouvez-vous svp m'aider?
J'ai utilisé Emma Watson pour cibler les jeunes d'à peu près 35 ans et moins dont la publicité est du café. (J'ai déjà écrit 6 lignes, il me manque environ 10-12 lignes.)
Texte Calibri 12 à interligne 1.5
Merci et bonne soirée! ;)
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour OrAutonome,
Merci pour ta question! :)
Tu trouveras, en cliquant sur le lien suivant, des détails quant à l'utilisation de la notoriété et de la crédibilité en stratégies publicitaires :
Je t'invite aussi à consulter cette fiche d'alloprof, tu y trouves beaucoup de détails en lien avec les publicités, cela pourra t'aider à t'inspirer pour le reste de tes explications :
J'espère que cela t'aidera et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
-Marilee
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Tu dis que TU as utilisé la notoriété et la crédibilité. Pourquoi as-tu fais ce choix? La réponse à cette question sera la réponse à ta question.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!