je voudrais savoir si mes demarches et mes pensées sont bons, parce que je ne comprends pas ça.
et une autre chose, pouvez-vous m'envoyer des fiches d'alloprof du sujet l'électricité?
et encore une chose, pouvez-vous m'expliuqer comment calculer des concentrations des solutions plus facilement avec un exemple svp? de ppm.
merci
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut !
Tes questions couvrent beaucoup de sujets. Tout d'abord, pour les formules des circuits électriques et les explications théoriques sur ce sujet, je t'invite à visiter cette fiche alloprof :
Pour ce qui est de l'électricité dynamique et statique, tu peux te fier aux définitions sur cette fiche alloprof :
En ce qui concerne les calculs de concentration en ppm, voici une fiche explicative avec des exemples qui pourrait t'aider :
Si tu as des précisions sur tes questions ou d'autres questions, n'hésite pas !
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!