Primaire 5 • 2a
Bonjour alloprof! Comment sa vas?
Je ne sais pas c’ est quoi un interrupteur ouvert et un interrupteur fermé d’ une ampoule . Est-ce que vous pouvez m’ expliquer s.v.p
Bonjour alloprof! Comment sa vas?
Je ne sais pas c’ est quoi un interrupteur ouvert et un interrupteur fermé d’ une ampoule . Est-ce que vous pouvez m’ expliquer s.v.p
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
Ça va super bien, et toi? :)
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Voici les différents symboles pour ces éléments dans un circuit électrique.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Consulte cette fiche pour découvrir les autres!
À ta prochaine question :)
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonsoir LoupAlpha9449
Merci d'utiliser la zone d'entraide pour répondre à tes questions!
Je t'invite à visiter ce liens pour savoir se qu'est un interrupteur ouvert et fermé :
La fonction de commande | Alloprof
J'espère que cela t'aideras, n'hésite pas à poser plus de questions si tu ne comprends pas :)
Laura Cristina
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!