Primaire 5 • 2a
je ne suis pas bonne en anglais et j'aimerais avoir un truc pour bien parler en anglais avez-vous un truc
je ne suis pas bonne en anglais et j'aimerais avoir un truc pour bien parler en anglais avez-vous un truc
Moi , je parle Anglais depuis que je suis petite mais j'ai remarqué que certains de mes amis ont des difficulté en Anglais. Je dirais que tu pourras d'abord apprendre la conjugaison. Et vu que le genre des mots n'existent pas dans cette langue, la vie est belle ! Bonne chance !
Bonjour BleuetTimide958,
Si tu essaie de parler plus anglais,
Je te conseille Duolingo. Si tu commences en anglais va sur Duolingo Kid. Si tu deviens meilleure tu pourras ensuite y aller pour l'original.
Tu peux aussi écouter une émission que tu écoute régulièrement en anglais .
Tu peux aussi lire des livres en anglais.Il y en as sur Amazon!
De plus, si tu joue au jeux vidéos tu peux parler au gens en anglais ( communiquer aide beaucoup )
Voilà!
Ptit coucou a toi bleuettimide958
Je suis comme toi et j'ai 2 truc simple lit des livre en anglais et si tu comprends pas le mot va dans google tradution j'ai appris beaucoup depuis la 2eime avec ces truc https://translate.google.ca/?hl=fr
2eime truc
tu dois mettre tes émissions en fr et les soutitres et english
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour BleuetTimide958,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
Tout d'abord, tu peux cibler les choses (écriture, lectures...) dans lesquelles tu as le plus de difficulté, cela te permettra te t'améliorer de manière efficace.
Voici une fiche qui pourrait-être utile: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/anglais/trucs-pour-s-ameliorer-en-anglais-a0300
N'hésites pas à poser des questions à nouveau.
Ne lâche pas!
Sara
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
S'améliorer en anglais prend du temps, ça ne se passe pas du jour au lendemain! Mais c'est bel et bien possible.
Il existe de nombreuses applications et jeux pour pratiquer son anglais comme Duolingo. Sur Alloprof, nous avons le jeu Spellers.
Tu peux aussi regarder des films, des émissions ou des vidéos en anglais. Tu peux mettre les sous-titres, mais tu risques de ne porter attention qu'aux mots écrits et ignorer ce qui est dit en anglais. Je te suggère de les mettre au début pour t'aider et plus tu deviens expert, tu peux les retirer.
Mon truc : j'ai commencé à écouter des dessins animés ou des films dont je connaissais les paroles par cœur. Ça m'a beaucoup aidé à apprendre l'anglais. Ensuite, des émissions éducatives pour enfants (même si elles sont parfois très simples) sont utiles pour les mots de vocabulaire.
Tu peux aussi te pratiquer avec une personne qui parle bien en anglais.
J'espère que ces quelques trucs vont t'aider. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir! :)
Bonne pratique! :D
Bonjour Bleuet Timide,
Merci d'avoir utilisé là zone d'entraide d'Alloprof !
Je vais essayer de répondre à ta question du mieux que je peux.
Comme dit pas ChevalRapide, regarder des émissions ou des films en anglais est une très bonne source d'apprentissage. Plusieurs professeurs le recommande.
Tu peux aussi essayer d'apprendre en discutant avec quelqu'un d'un peu meilleur que toi en anglais pour qu'elle puisse te donner des techniques ou juste pour t'entrainer.
Alloprof offre aussi des jeux comme qui peuvent grandement t'aider !
J'espère avoir répondu à ta question, bonne soirée !
Allo bleuettimide958 si tu es capable le truc, c'est de parler et d'écouter beaucoup ex: écoute comment les personne prononce les mots. Aussi écoute des émissions de télé ou vidéo quelconque en Anglais (si tu es capable avec sous-titre pour voir comment écrire aussi)
J'espère que je t'ai aidé!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour BleuetTimide958
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à ta question.
Le meilleur truc que je pourrais te donner serait de te pratiquer en essayant de lire en anglais, écouter des émissions ou écouter des gens parler en anglais parfois. Mais surtout, tu peux t'exercer à le parler, par exemple à des gens que tu connais, ça permet de pratiquer ton accent.
J'espère que j'aurai pu t'aider,
Bonne continuation,
PythonAlpha5060
Bonjour BleuetTimide958
Écoute des émissions et des films en anglais. Ne mets pas les sous-titres en français tu vas trop être déconcentré par l'écriture que tu vas oublier les paroles. Aussi lit des livres en anglais.
ChevalRapide
J'espère t'avoir aidé.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!